gradient

CLIQUE N’IMPORTE OÙ ECHAP (ESC) POUR QUITTER

VICELAND, la nouvelle chaîne 100% VICE


Par , publié le 10/02/16  |  206  vue(s)

Groupe Media, Magazine et communauté online, VICE, connu pour ses articles controversés (musique, drogue, guerre, sexe, lifestyle) et ses reportages alternatifs, continue de s’étendre. Leur propre chaîne TV appelée VICELAND verra le jour le 29 février prochain. Bande-Annonce…

Partager
Tweeter

VICELAND_3

| NOISEY, immersion sans concession dans la musique urbaine 

Dès le lancement de VICELAND, on pourra retrouver de nombreuses formules propres à la ligne éditoriale du géant VICE : Gaynication, Balls Deep, F*ck that’s Delicious ou encore Weediquette. Parmis tous ces contenus, on a évidemment flashé sur NOISEY, le magazine musical de la nouvelle chaîne crée par Andy Capper.

Comme le magazine online du même nom déjà détenu par VICE, NOISEY nous proposera une immersion sans pincette dans les différentes facettes des musiques urbaines. Un pied dans les studios des stars, l’autre dans l’underground. Avec le ton décalé promis à cette chaîne, ses milliers de contributeurs partout dans le monde et les moyens aujourd’hui à sa disposition, on imagine que le résultat sera bien plus qualitatif que 99% de ce qu’on peut regarder aujourd’hui.

Découvrez VICELAND

viceland

Docu. NOISEY Bompton : Growing up with Kendrick Lamar (Part 1)

viceland_2

VICELAND_4

VICELAND_1


a découvrir aussi

publicité