gradient

CLIQUE N’IMPORTE OÙ ECHAP (ESC) POUR QUITTER

PHOTOGRAPHIE

PAR

26.03.2016

L’exposition SKATEPARKS de Stéphane RUCHAUD

Vice-Versa aux multiples sujets, le skate doit-il quelque chose à l’architecture ou l’architecture doit-elle quelque chose au skate ? Tout comme l’infinité de ses plans et figures, le skate et l’architecture fascinent un bon nombre de photographes. Découvrez l’exposition Skateparks à partir du 1er avril 2016.

Lire
PHOTOGRAPHIE

PAR

19.01.2016

Une invitation au voyage | Time To Explore

Poètes nomades, vagabonds planétaires sans frontières, voyager semble être la profession représentant le meilleur symbole de notre Vie. Et si vous aussi, l’envie vous démange de tout quitter et de partir à l’aventure voici quelques photographes qui vous transmettront l’immense joie de vous perdre en montagne…

Lire
PHOTOGRAPHIE

PAR

21.07.2015

LOMOGRAPHY | The Future is Analog

Focus cette semaine sur la marque Lomography. Marque iconique dans le domaine de la photographie, on a voulu revenir un peu sur l’histoire de cette marque allemande et vous offrir pour cet été la possibilité de remporter un de ses modèles mythiques, le DIANA F+

Lire
ART

PAR

22.05.2015

BASILE PEYRADE | Vagabond céleste remercie la nuit

Médiatisées, anonymes, en marge ou sous la révolte, la violence, l’hérésie ou le silence, les voix discordantes de la contre-culture ont toujours eu ce besoin d’ancrer le rêve dans le réel et créer leur propre société. Un mirage, Basile. Plus on essaie de le saisir plus il nous échappe… 

Lire
PHOTOGRAPHIE

PAR

01.04.2015

EPECTASE | Un duo d’artistes jubilatoire !

Exposé à partir de demain (02.04.15) à l’Atelier Yann Arthus-Bertrand et présenté le mois dernier lors du Festival Circulation(s), notre regard s’est arrêté cette semaine  sur le duo français EPECTASE. Interview et introduction de leur talent complètement barré…

Lire
PHOTOGRAPHIE

PAR

27.01.2015

JEROME POULALIER | Reporter espiègle

Impatient, perfectionniste, complexe, Jerome Poulalier est un de ces nouveaux créatifs au regard aiguisé, toujours à l’affut du monde qui l’entoure. Aucun mouvement ne lui échappe. Autodidacte de l’art de l’image, l’Urbain devient alors son terrain de jeu…

Lire
PHOTOGRAPHIE

PAR

10.12.2014

BENOIT PAILLÉ | Entre lumières et narrations

BENOIT PAILLÉ, c’est un grand mec, barbu, cheveux long, noués ou en vrac, sourire de trois pieds et sans oublier son accent québécois. Derrière ses lunettes au style vintage se cache un talent certain, bouillonnant d’idées plus folles les unes que les autres. On vous le présente…

Lire