gradient

CLIQUE N’IMPORTE OÙ ECHAP (ESC) POUR QUITTER

GOLD PANDA dévoile un nouveau clip Pink & Green


Par , publié le 24/02/16  |  65  lecture(s)

Gold Panda nous embarque avec lui au Japon pour son nouveau clip Pink & Green. Un joli clip qui nous fait patientier gentiment avant son album prévu pour le mois prochain.

L’artiste producteur anglais reviendra en effet le mois prochain avec un troisième album intitulé « Good Luck And Do Your Best » qui sera également le premier sur le label berlinois City Slang.

Pour illustrer cette bonne nouvelle,  GOLD PANDA balance direct son premier extrait « Time Eater ». Accompagné d’une vidéo réalisée par l’artiste israélienne Ronni Shendar avec laquelle il avait déjà travaillé sur « Marriage » et « Snow & Taxis », le titre nous balade dans les plus grandes mégalopoles… la nuit.

Le Japon. Voilà une inspiration prédominante qu’on peut d’ores et déjà annoncer pour son prochain album. GOLD PANDA s’est largement laissé influencer par ses deux voyages en terre nipponne.

D’ailleurs, le titre de l’album est en fait la phrase d’un conducteur de taxi à son intention lors d’une course à Hiroshima. Une traduction à la fois « stimulante et positive » que l’artiste aura retenu pour caractériser l’ambiance globale de l’album à venir le 27 mai. Il faudra attendre le 01 juin pour le voir en Live au Divan du Monde.

Time Eater – Gold Panda

GP_ok

f08f5a16


a découvrir aussi

publicité