gradient

CLIQUE N’IMPORTE OÙ ECHAP (ESC) POUR QUITTER

Bordeaux
terminé

Super Discount Party : Etienne de Crécy & Guests


Par , publié le 24/11/16  |  41  lecture(s)

Etienne de Crécy est en tournée dans toute la France avec sa nouvelle Super Discount Party. Il sera au Rocher de Palmer à Bordeaux le 2 décembre et on vous offre des places !

CONCOURS TERMINÉ !

etienne-de-crecy

Après deux premiers volets sortis en 1997 et 2004, Etienne de Crécy a remis le couvert l’année dernière en sortant Super Discount 3.

Ceux qui ont participé à la première édition de l’Ocean Climax Festival se rappellent encore de cette clôture exceptionnelle où l’artiste avait pris place derrière ses platines malgré le vent et la pluie, qui s’arrêta dès son entrée sur la scène… Une récompense acoustique sans pareille pour les plus téméraires qui avaient fait le pied de grue sous un arbre en attendant le pionnier de la french touch. Une succession de hits qui avaient vite fait de réchauffer nos membres engourdis par le froid à tel point qu’on espérait que cette nuit s’éternise, prolongeant l’extase jusqu’au petit matin !

Mais si cette soirée mémorable ferma ses portes à 2h, laissant un sentiment de frustration injustifié à ceux qui sont allés se coucher, il n’en sera rien le 2 décembre ! Le Rocher de Palmer promet une nuit blanche électrique de 22h à 5h !

Etienne de Crécy invite Beatangers (Loulou Records), Jean Tonique (Party Fine) et Boston Bun (Ed Banger Records).

Les Beatangers c’est le duo Nicolas Dujardin et Adrien Callier. Etienne de Crécy les a notamment invité sur Super Discount avec leur titre phare « Nigga Who ».

Jean Tonique alias Antoine Roux est un jeune producteur de 26 ans qu’on ne présente plus. Multi-instrumentaliste, il gravite dans l’electro et le funk années 70 soignant ainsi une image péchue et légèrement old-school.

Enfin, Boston Bun, un projet interprété par le jeune Thibault Noyer qui s’inspire directement de l’image des États-Unis des années 90 et la musique électronique des années 2000.

Etienne de Crécy présente Super Discount Party