gradient

CLIQUE N’IMPORTE OÙ ECHAP (ESC) POUR QUITTER

Paris
terminé

Pitchfork Paris 2016, Greenroom présente son disquaire éphémère


Par , publié le 24/10/16  |  30  lecture(s)

La sixième édition du #PAKparis 2016 débarque cette semaine sur Paris ! Pour rendre cette nouvelle édition plus cool, Greenroom installe son disquaire éphémère et vous donne la possibilité de réveiller le "digger" qui est en vous. Entre deux concerts, tentez de gagner le vinyle de ton choix. 500 vinyles seront mis à disposition !

le-disquaire-greenroom-cover

Le concept : plus de 500 vinyles seront mis à disposition gratuitement. Mais attention, que ce soit pour un grand classique ou une petite pépite oubliée, il va falloir être rapide. Tous les participants auront accès à la liste des vinyles disponibles, mais pour aller piocher le disque de vos rêves, vous ne disposerez que de 60 secondes ! 1 minute pour fouiller parmi 500 vinyles proposés !

Entre deux concerts, on pourra donc essayer de repartir avec le vinyle de son choix. Les 500 vinyles ne sont pas choisis au hasard. Il y en aura pour tous les goûts et surtout pour les plus rapides d’entre nous. Greenroom a fait appel à dix diggers éclairés, parmi eux, on trouve Ryan Shreiber, le CEO de Pitchfork.com.
Il n’est pas seul : l’équipe de Super! productrice du festival, fait aussi partie des curateurs de luxe, de même que l’équipe de Radio Nova qu’on ne présente plus, et toute la rédaction du fameux journal A Nous Paris. Festival oblige, cette collection de rêve sera même complétée par l’un des artistes programmés au Pitchfork Music Festival Paris. Tous ont reçu le même mot d’ordre : rendre une sélection personnelle, surprenante et qui vise tous les styles.

Les live que nous ne pourrons pas louper sont dans notre dernière playlist du mois !

4122155559

Plutôt jeudi, vendredi, samedi ou les trois jours ? Toute la programmation du festival

le-disquaire-greenroom