gradient

CLIQUE N’IMPORTE OÙ ECHAP (ESC) POUR QUITTER

Paris
terminé

Nuit Blanche 2016 | Où aller samedi soir ? 01.10.16


Par , publié le 28/09/16  |  41  lecture(s)

Dans le cadre de Nuit Blanche 2016, WE LOVE ART transforme samedi soir Le Pont des Invalides pour une expérience visuelle et sonore. Margaret Dygas & Kiasmos se chargeront du son.

unnamed

En collaboration avec The Absolut Company Creation, vous pourrez admirer OX : une installation lumineuse imposante, captivante et mécaniquement fascinante pensée et crée par Romain Tardy. Elle analyse en temps réel le mix du DJ et prend en compte émotions, fréquences pour offrir une combinaison unique d’effets visuels. Une expérience immersive et sonore qu’on a hate de découvrir.

CROSSING s’inscrit dans le programme de NUIT BLANCHE 2016, « une quête amoureuse » le long de la Seine sous la direction artistique du Palais de Tokyo, Jean de Loisy. C’est la 1ère fois qu’un pont de Paris accueille un évènement de musique électronique avec vue sur la tour Eiffel.

Event FB  – Samedi 01.10.16 @Pont des Invalides

Au commandes de cette soirée : MARGARET DYGAS – Né à New York, mûri à Londres et raffiné à Berlin, Margaret Dygas est une artiste dont le son possède une véritable résonance internationale. Des débuts au sein du crew Crosstown Rebels, résidente des dimanches aprem du Panorama Bar, figure emblématique du mythique label Perlon, elle s’autorises d’audacieuses expérimentation comme sa collab avec Bambounou sortie sur 50Weapons, label de Modeselktor. Une énergie hédoniste, une générosité spontanée qui mettra tout le monde d’accord samedi soir.

margaret_dygas

KIASMOS SJ SET – Adeptes du décloisonnement des genres, le duo islandais Kiasmos crée comme personne un pont entre leurs influences traditionnelles et leurs aspirations électroniques. Composés du génial Ólafur Arnalds connu pour ses projets electro acoustiques et du charismatique Janus Rasmussen du groupe pop Bloodgroup . leur electro profonde et planante nous embarque dans leurs rêveries glaciales. Signés sur le prestigieux label electronica Erased Tapes, maison mère de Nils Frahm ou encore Peter Broderick.

unnamed-1

unnamed-2