gradient

CLIQUE N’IMPORTE OÙ ECHAP (ESC) POUR QUITTER

Bordeaux
terminé

Les Inrocks Festival à la Rock School Barbey


Par , publié le 18/11/16  |  135  lecture(s)

Le festival commence son multiplex dès aujourd'hui et on vous offre des places pour les deux soirées bordelaises les 21 et 22 novembre !

CONCOURS TERMINÉ !

facebook_partage

Le festival s’est imposé comme un tremplin pour de jeunes artistes naissants qui, à cette occasion, ont l’opportunité de se produire aux côtés de gros bonnets de la scène internationale.

Lundi 21.11 – 20:30

La soirée commence par la découverte de Juliette Armanet, suivie de PARADIS (qu’on ne présente plus) et de LESCOP.

Ce groupe est notamment celui du chanteur français Mathieu Peudupin qui s’est fait connaitre avec la sortie du single très new wave « La forêt » en 2012. Après un premier album éponyme cette même année, LESCOP revient avec un nouvel opus « Echo » donc les singles « David Palmer » et « Dérangé » sont encensés par les critiques.

Mardi 22.11 – 20:30

Le festival ouvre le bal de cette 2e et dernière soirée bordelaise avec RAT BOY, jeune chanteur anglais originaire d’Essex, influencé par The Clash et Kendrick Lamar. Un mélange entre hip-hop et indie rock intelligemment dosé qu’on a beaucoup apprécié.

Le duo Lost Under Heaven prend la suite mais c’est surtout les australiens de JAGWAR MA qu’on adore qui clôturent la soirée. Leur nouvel album « Every Now & Then » est un petit bijou dont « OB1 » est le dernier extrait.

LES INROCKS FESTIVAL

Facebook : Les inRocKs Festival 2016 – Bordeaux – 21 & 22 Novembre