gradient

CLIQUE N’IMPORTE OÙ ECHAP (ESC) POUR QUITTER

Bordeaux
terminé

Festival International du film indépendant de Bordeaux | Que faire jeudi soir 13.10 ?


Par , publié le 10/10/16  |  79  lecture(s)

Du 13 au 19 octobre 2016, les amoureux du 7e art seront comblées avec la 5e édition du Festival International du film indépendant qui occupera la capitale d’Aquitaine. On vous offre des places pour la soirée d'inauguration au Rocher de Palmer !

CONCOURS TERMINÉ !

Le FIFIB, cérémonie d’ouverture au Rocher de Palmer : Film en avant-première – Concerts / Des places à gagner 

Le FIFIB investit le Rocher de Palmer pour une soirée exceptionnelle qui s’articule autour de la musique et du cinéma. La soirée débute à 19h00 avec l’avant-première du film « OUVERT LA NUIT » en présence d’Edouard Baer et de Sabrina Ouazani. Suivra un plateau musical électrisant avec DANGER et Yuksek ! 

Le film « OUVERT LA NUIT » donne le ton idéal pour ouvrir cette édition 2016 : un road movie urbain, un tourbillon à l’énergie à la fois élégante et punk, un parcours initiatique où le rire, souvent décalé, n’exclut jamais les émotions les plus sincères. Luigi a une nuit pour sauver son théâtre. Une nuit pour regagner la confiance et le respect de son équipe; et pour démontrer à la jeune stagiaire de Sciences-Po, pétrie de certitudes, qu’il existe aussi d’autres façons dans la vie d’appréhender les obstacles.

DANGER est un incontournable de la scène électro française qui vous transporte dans son univers qu’il décrit lui-même comme « Geek ». Personnage très mystérieux qui se cache sous un masque pendant ses lives, il est à la fois dj, producteur, graphiste et designer. Une musique influencée par la house des années 80, les musiques de films et les bandes-sons de jeux vidéo. Un vrai régal !

Yuksek, membre du jury du fifib en 2015 et Dj les plus reconnus de l’hexagone clôturera la soirée. Prodige de l’électro pop à la française, le musicien et compositeur de film fait son retour avec Sweet Addiction et la préparation de son nouvel album « Away From The Sea ». Un joyeux mélange de pop, d’électro et de funk.

opening-bandeau

FIFIB 2016

Une programmation éclectique de cinéma et de musique placée sous le signe de l’indépendance.
 Toute la programmation

fifib_2016