gradient

CLIQUE N’IMPORTE OÙ ECHAP (ESC) POUR QUITTER

Florent et Romain Bodart, une fraternité au service de l’art


Par , publié le 19/12/16 à 10:12  |  119  lecture(s)

Il ne vous reste plus que quelques jours pour découvrir le parcours sonore, participatif et visuel que proposent les frères Bodart à la galerie Audi Talent Awards. Intitulé « Musique Meuble, terrain de jeu graphique et sonore », les deux artistes présentent une série d’installations mettant le spectateur à l’oeuvre. À explorer du 1er au 22 décembre 2016…

Partager
Tweeter

audi_talentawards_4

Lauréats en 2015 des Audi Talent Awards dans la catégorie « musique à l’image », les frères Bodart nous embarquent dans leurs univers sans limites. Professionnels et passionnés notamment par l’art, le dessin et la musique, ils proposent en cette fin d’année une oeuvre itinérante et participative qui questionne habillement les sons, les objets et le fruit de leurs inventions.

Ludique, interactive et réfléchie, le projet artistique des Bodart nous plonge dans les sons qu’ils expérimentent, des objets qu’ils créent et des univers imaginés. Le pianographe, l’arbre à cerveaux, le bullit ou encore pandore sont autant d’éléments organiques que vous pourrez découvrir jusqu’au 22 décembre prochain… Des ateliers de bruitage de film sont organisés les 17, 18, 21 et 22 décembre de 15h à 18h en accès libre pour toute la famille.

Galerie Audi Talent Awards
23 rue du Roi-de-Sicile, 75004 Paris

audi_talentawards_1216

audi_talentawards_3

Plus d’infos sur l’exposition

audi_talentawards_2

Ouvert du mercredi au dimanche,

de 11am -> 19pm
Nocturne le jeudi jusqu’à 22pm

Article sponsorisé – 


article similaire

publicité