gradient

CLIQUE N’IMPORTE OÙ ECHAP (ESC) POUR QUITTER

Le Festival Les Bouffardises, un hommage sans fausses notes


Par , publié le 17/02/16 à 01:02  |  437  lecture(s)

Rendre hommage aux nombreuses victimes des attentats du 13 novembre et célébrer sa mémoire, telle est l’initiative des amis de Maxime Bouffard en organisant cet été, dans son village natal du Périgord, un festival de Musique rock à son image : Les Bouffardises.

Partager
Tweeter

Bouffardises_festival_1

| Le Festival « Les Bouffardises », un hommage sans fausses notes

Alors que les Eagles Of Death Metal clôturaient hier soir leur concert du 13 novembre dernier dans un Olympia électrique et rassemblé comme ont pu témoignés les nombreux tweets et attentions partagés sur la toile, c’est avec cette même énergie qu’on vous parle aujourd’hui du projet de l’entourage de Maxime Bouffard.

L’association Les Bouffardises créée à cette occasion par ses amis, a pour ambition de créer un festival de musique le 02 juillet prochain de 18h00 à 3h00 dans la ville de Coux-et-Bigaroque d’où est originaire Maxime. Réalisateur et fervent amateur de rock, les six groupes de la programmation du festival seront donc résolument rock et plein d’énergie.

Avec plus de 10 000€ déjà récoltés, il nous (vous ?) reste 196 jours pour contribuer à ce beau projet et faire de cet évènement un bel hommage pour lui et pour toutes les victimes des attentats du 13.11.15 dernier. On sait pas vous mais ces Bouffardises ont tout pour sonner juste non ?

Soutenez le projet
www.leetchi.com/c/association-les-bouffardises

Restez informés
Event Facebook

c698ca65-ed4c-44a0-90fb-f832148f059d_0f8b201c


article similaire

publicité