gradient

CLIQUE N’IMPORTE OÙ ECHAP (ESC) POUR QUITTER

KODAK annonce le retour de sa mythique caméra Super 8


Par , publié le 06/01/16 à 11:01  |  1186  lecture(s)

Introduit pour la première fois en 1965 à New York dans le cadre de la World’s Fair, le format Super 8 est sur le point de retrouver ses heures de gloire. KODAK vient d’annoncer le retour de sa mythique caméra.

Partager
Tweeter

Capture

Annoncé hier dans un communiqué de la marque, KODAK dévoilera ces trois prochains jours, lors du CES 2016 (Consumer Electronics Show) à Las Vegas, une nouvelle caméra digitale de sa version mythique SUPER 8. A cette occasion, l’entreprise américaine s’est associée à Yves Béhar pour la conception de cette nouvelle version.

Proposant plusieurs nouvelles features digitales comme des connectiques HDMI et des entrées de card SD, le format historique super 8 pourra également être utilisé. Il y aura donc le choix de choisir le type de format de sortie, soit digital, soit en 8mm. Prenons deux petites lignes pour parler de son design. Sobre par les coloris, ergonomique dans ses courbes et franchement beau dans la globalité non ?

Avec un prix US annoncé entre 450 et 700 USD pour la caméra et autour de 50 / 75 USD pour le film Super8, nous restons évasifs puisque tous ces détails vont se confirmer ces prochains jours et ces prochains mois. Sortie prévue courant printemps mais on reste prudents.

Pour suivre les infos – Twitter / Facebook / Site

Super_8_Accessory_Black_2

Super_8_Perspective_White

Super_8_LCD_White


article similaire

publicité