gradient

CLIQUE N’IMPORTE OÙ ECHAP (ESC) POUR QUITTER

WHO’S NEXT 2015 | Le salon de la Mode de retour à PARIS


Par , publié le 27/08/15 à 01:08  |  169  lecture(s)

Avis à tous les amateurs et professionnels de la mode, la prochaine édition des salons WHO’S NEXT & PREMIERE CLASSE se tiendra du vendredi 4 au lundi 7 septembre prochains à Paris, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Comment le Who’s Next est-il devenu un rendez-vous incontournable ?

Partager
Tweeter

4_WhosNext

| Le Who’s Next 2015 – De l’ambition

Le salon de Mode qui a fêté ses 20 ans en janvier dernier remet le couvert une fois de plus cette année pour faire découvrir à toutes les sphères de la mode internationale les toutes nouvelles tendances à venir.

Cette année, Who’s Next et Premiere Classe se font aussi les hôtes du projet d’Alexis Pazoumian, jeune photographe talentueux accompagné de l’agence Cordialement qui se penchent sur les notions de perspective dans la mode. Une série de photos montrant perspectives d’avenir et perspectives visuelles est utilisée pour la campagne de communication des deux salons pour nous faire découvrir la mode sous un angle nouveau !

bandeau_2_WhosNext

| Ce qu’il ne faudra pas manquer cette année

Pour cette édition, le WHO’S NEXT réunira les collections de prêt-à-porter françaises et internationales à travers 5 univers : FAME, PRIVATE, TRENDY, URBAN, STUDIO. 800 exposants vont présenter leurs collections Printemps/Eté 2016 dont 175 qui seront exposés pour la première fois. Journalistes, acheteurs et passionnés venus des quatre coins du monde viennent chaque année sur Paris pour flairer les prochaines tendances à suivre.

Vous l’avez compris, si vous venez au Who’s Next cette année c’est pour découvrir de nouveaux créateurs, se faire son avis sur les tendances à venir et surtout venir à la rencontre d’artistes internationaux. De la mode oui mais pas que ! Des soirées sont prévues durant ces quatre jours…

Tout le programme du Who’s next ici
Nous sommes partenaires de l’édition 2015

bandeau_1_WhosNext

3_WhosNext

Facebook | Twitter | Site


article similaire

publicité