gradient

CLIQUE N’IMPORTE OÙ ECHAP (ESC) POUR QUITTER

LA MENSUELLE | 7 | Juillet 2015 – The PEACOCK SOCIETY


Par , publié le 04/07/15 à 06:07  |  369  lecture(s)

En collaboration avec le festival PEACOCK SOCIETY, le mois de juillet sera #bouillant avec cette nouvelle MENSUELLE uniquement consacrée à la programmation 2015 ! Un véritable avant-goût musical puisqu’on vous offre aussi aujourd’hui des PASS pour y aller…

Partager
Tweeter

| GRADIENT x THE PEACOCK SOCIETY – Dans le désordre

On trouvera dans cette sélection un total 8 tracks de 8 artistes qui seront présents les 10 et 11 juillet prochains. Un remix signé DIXON de Joy Wellboy (Before The Sunrise). LAURENT GARNIER fait partie également de nos choix, son titre Panoramix signé sur Innervisions. MIND AGAINST (présent sur le label Life And Death tenu par une moitié de Tale Of Us), accompagne Somne pour le titre Vertere.

Ensuite viens EFDEMIN avec le titre Plenum a été intégré dans une des compilations Family Horror sur le label KANN. Une découverte avec le français Hybu avec 1994 qui s’oriente vers une house UK dans la même veine que Neue Grafik ou encore 123mrk. Pour terminer les présentations, JOHN TALABOT remixe Pional sur le titre It’s All Over et MAYA JANE COLES avec sa track What They Say…

#lamensuelle | Une programmation résolument techno pour cette nouvelle édition

Article_Cover_2

#bouillant


article similaire

publicité