gradient

CLIQUE N’IMPORTE OÙ ECHAP (ESC) POUR QUITTER

NIKE SB | La collection Fit To Move / Holidays 14


Par , publié le 13/08/14 à 01:08  |  138  lecture(s)

Partager
Tweeter

Confort, resistance et flexibilité sont les règles d’or pour la nouvelle collection Fit To Move par NIKE SB. Pensée et conçue pour les skateurs, chacun trouvera son intérêt à allier le décontracté aux touches urbaines de cette collection. On regarde ? 

| Pour la petite histoire…

Si l’on revient dans les années 70 / 80, skater en PUMP (Reebook) ou en Air Jordan (Nike) était commun et faisait partie de cette culture sportive émergente. C’est à partir de 1998 que NIKE se lance réellement dans le milieu skate en proposant des gammes de shoes adaptées et pensées pour la pratique… NIKE SB est né. Au fil des années, c’est de manière incontestée que NIKE SB s’impose sur la scène skate. Jouissant de son aura internationale, les sponsorings se sont enchainés pour les pro-skateurs, les gammes se sont étendues et le grand public a été convaincu…

| Nike et l’innovation : toujours une longueur d’avance

La Nike SB Janoski pour ne citer qu’elle, est le parfait exemple de l’engouement suscité chez le public. À chaque nouveau coloris, les paires s’arrachent aux quatre coins du globe. Mais à côté de ça, il est impossible de nier la volonté de NIKE à toujours vouloir se renouveler, et ce, grâce à leur innovation. D’ailleurs, c’est le cas pour cette nouvelle collection…

La toute nouvelle collection de vêtements « FIT TO MOVE » en est l’exemple le plus récent. Conçue spécifiquement pour la pratique du skate, les vêtements, légers, mettent l’accent sur la liberté de mouvement, le confort et la souplesse nécessaire pendant une session de skate. Que vous soyez débutants, confirmés, plutôt freestyle, street ou encore park, « FIT TO MOVE » s’ajustera à vos besoins.

D’ailleurs pour cette nouvelle campagne, Nike a placé ses meilleurs ambassadeurs sur le devant de la scène comme Paul Rodriguez, Luan Oliveira, Theotis Beasley, Fernando Bramsmark et Alex Olson pour réaliser des séries de tricks en portant cette nouvelle gamme de produits.
T-shirts, sweats, vestes légères, pantalons, casquettes, tout pour appréhender septembre et l’automne en toute sérénité.

Combiner sport, lifestyle et esthétisme, voici l’exigence de Nike SB pour cette nouvelle collection de vêtements. Tentés ? 

NIKE SB LOOKBOOK

LOOKBOOK | Fit To Move Collection Holiday/Fall 14

1_nikesb

3_nikesb

4_nikesb

5_nikesb

2_nikesb

6_nikesb

DA Lookbook pour article | GRADIENT


voir aussi

publicité