gradient

CLIQUE N’IMPORTE OÙ ECHAP (ESC) POUR QUITTER

NIKE SB | The One Shot Best Trick Contest – Paris


Par , publié le 18/03/14 à 01:03  |  233  lecture(s)

Partager
Tweeter

Avec la finale qui a lieu le 23 mars prochain à Londres, NIKE SB frappe encore un gros coup avec le One Shot Best Trick Constest pour dénicher les talents de demain à Paris, Barcelone et Londres. On était à l’étape parisienne, on vous en parle en images…

| Samedi 11 Mars – Maison des Métallos – Paris 11ème.

À chaque stop, des modules minimalistes, spécialement conçus pour l’occasion, sont installés et deviennent le terrain de jeu de la scène locale skate pendant plus 6 heures. Ambiance, tous niveaux, du monde et beaucoup de prises de risques et de chutes mais le spectacle est au rendez-vous !

Organisé en poules, c’est tout l’après-midi que chacun a eu l’occasion de s’exprimer sur ces modules hors du commun. Les tricks s’enchainent et les quatre finalistes se démarquent petit à petit. Certains tentent des transferts hallucinants d’autres misent plus sur la technicité et la précision de leur trick. Le spectacle est assuré et le sous-sol de la Maison des Métallos se transforme en une vraie arène rythmée par les  claps des decks…

D’abord Paris puis Barcelone et très prochainement à Londres pour la finale européenne le 23 mars prochain ! La scène européenne amateur et locale mise à l’honneur. Les gagnants de l’étape : Benjamin Garcia & Damien Rubis qui partiront en fin de semaine disputer la finale à Londres le 23 mars au cotés des riders NIKE SB Parisien, Marc Alexandre Barbier et Guillaume Caraccioli. On continue à vous en parler en images…

| Aperçus photographiques

article_SB_4

article_SB_3

article_SB_1

article_SB_2

Merci à Nike SB x Black Milk Agency

Crédits | Une production GRADIENT COLLECTIVE

Photographie – Alexandre Puget
Réalisation/Montage – Guillaume Quérré (Guiggs)


voir aussi

publicité