gradient

CLIQUE N’IMPORTE OÙ ECHAP (ESC) POUR QUITTER

A.P.C x CARHARTT | Nouvelle et dernière collaboration


Par , publié le 07/11/13 à 02:11  |  907  lecture(s)

Partager
Tweeter

0

Comme le dit le dicton, on ne change pas une équipe qui gagne. Jean Touitou et Arnaud Faeh, respectivement directeurs artistiques de A.P.C. et de Carhartt collaborent depuis l’automne 2010. A découvrir la nouvelle collaboration pour cet hiver…

| L’histoie d’une collaboration unique

2013 ne faisant pas exception à la règle, les revoilà cette année avec une nouvelle ligne, misant une fois encore sur l’héritage du workwear de l’un et l’amour du minimalisme de l’autre. Vestes, pantalons, chemises, tee-shirts, caleçons… les deux marques proposent des vêtements aux couleurs sobres, aux matières uniques allant du cuir au denim en passant par la flanelle ou le velours avec des aux coupes surprenantes.

La vraie surprise de la collection de cette année, c’est la montre If The Six Was Nine, dont le nom s’inspire de la chanson de Jimmy Hendrix. Cette pièce représente à elle seule la philosophie combinée des deux griffes textiles :  A.P.C. et Carhartt. Elle allie la virilité et l’authenticité de la marque américaine à la sobriété et au design de la firme française, le tout regroupé sous le titre évocateur d’un esprit libre dont se targue les deux entreprises.

| Ultime collection

 En aficionados de dictons que nous sommes, il est temps de vous dire que « toutes les bonnes choses ont une fin ». Si vous êtes de ceux qui chaque année depuis trois ans se font une joie de découvrir les différents produits et le  travail de Touitou et Faeh, sachez que cette quatrième collection est aussi leur dernière. La dernière collection est disponible depuis le 17 octobre dernier dans les boutiques des deux marques… Vous savez tout maintenant !

Online Shop ici | A.P.C x CARHARTT

LOOKBOOK A.P.C  x CARHARTT | Collection Hiver 13

2

5

3

4

7

8

6

9

1


voir aussi

publicité