gradient

CLIQUE N’IMPORTE OÙ ECHAP (ESC) POUR QUITTER

LE PETIT CARTABLE | De Léo et Violette


Par , publié le 04/02/13 à 01:02  |  215  lecture(s)

Partager
Tweeter

Un projet artistique en commun, du temps, beaucoup d’idées pour un résultat surprenant et travaillé. C’est le projet de Léo et Violette, un duo parisien qui a décidé de créer un cartable de tous les jours et pour tous les goûts…

// Un véritable coup de coeur

Ne nous demandez pas pourquoi ce matin, alors que chacun s’occupait de ses tâches gradientesques, on tombe par hasard sur ce couple parisien et sur leur projet artistique qui nous a tout de suite plu. Et la réponse est non, ce n’est pas parce que la fête des amoureux approche – on passera notre avis sur cette « fête » – que nous décidons aujourd’hui de parler de ce projet.

Léo et Violette mettent leurs passions en commun, décident de mettre en place un projet avec un produit unique. LE PETIT CARTABLE, c’est un design simple et unisexe, des lignes épurées, deux coloris disponibles et des rangements bien étudiés.

// Un produit, une qualité, un savoir faire

En parcourant l’univers de ce couple créatif, on note bien la passion qui les anime, la passion qu’ils ont mis au service de leurs projet et surtout une qualité qui se perçoit très facilement. Broderie soignée, cuir lisse d’origine France, intérieur en velour véritable et multiples rangements pour vos MAC 13″, vos tablettes et smartphones.

Outre le produit en lui même, on note une démarche artistique et DIY bien revendiquée. Une passion, un projet, un produit. LE PETIT CARTABLE de Leo et Violette, c’est la touche mode de la rédaction en ce début de mois. Un projet que vous pouvez soutenir sur cette page.

L’histoire du PETIT CARTABLE de Léo Et Violette

Lookbook

Facebook // Site // Twitter

 


voir aussi

publicité